Informations sur nos chiots

1-12744746_629231490557906_4526438524984892736_n

Tous nos chiens ont un pedigree et leur descendance est inscrite au livre des origines françaises (lof).

Nos chiots sont disponibles à partir de 10 semaines. A cet âge, ils sont primo-vaccinés, micropucés et identifiés génétiquement. L’identification génétique permet d’une part d’assurer la véracité des pedigrees et d’autre part d’inscrire tous les chiots au programme de recherche sur l’Amyloïdose rénale et la FSF.  L’âge légal minimum de la vente étant 8 semaines, nous souhaitons leur offrir 2 semaines supplémentaires au contact de leur mère et de la meute, ce qui nous semble important pour leur éducation. C’est aussi l’occasion pour nous de profiter d’eux un peu plus longtemps et de s’assurer qu’ils partent dans leurs nouvelles familles dans les meilleures conditions.

L’élevage ne s’improvise pas, il nécessite une réflexion, l’acquisition de connaissances, etc…

C’est pourquoi nous préférons vendre nos chiens pour compagnie.

Si vous êtes à la recherche d’un chien de reproduction ou d’exposition, vous pouvez nous en faire part, afin de discuter ensemble de votre projet et de décider si nos visions peuvent coïncider.

Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions, pour vous aider dans votre prise de décision et tout au long de la vie de votre chien.

🙂

Publicités